Nous sommes heureux de proposer le Rocket Pack, un service encore considéré comme de la science-fiction il y a quelques semaines.

Notre méthode consiste à créer d'énormes campagnes de shoutout en très peu de temps, permettant à nos clients de grandir jusqu'à 50k followers (oui, vous l'avez bien lu)… en une seule journée (vous l'avez bien lu, encore une fois). Bien sûr, nous parlons d’abonnés 100% réels et ciblés. Pas de bots, pas de triche, ni de followers indésirables. Cette mécanique était absolument impossible à réaliser il y a quelques semaines et nous craignons qu'elle ne dure pas longtemps.
 

Vous pouvez acheter différents packs en fonction de vos attentes de croissance et de votre budget. L'achat s'effectue en une fois sans engagement et les commandes sont délivrées quelques heures après le paiement.

Le nom du pack fait référence aux résultats de croissance auxquels nous pouvons nous attendre. Par exemple, Rocket Pack 500 vise à acquérir 500 abonnés. Rocket Pack 1000 visera à gagner 1000, et ainsi de suite. Au firmament des packs nous avons notre monstre Rocket Pack 50k, qui vous permettra de faire croître 50.000 followers en une journée, ce qui est absolument ridicule si vous voulez notre avis.
 

Une question qu'on nous pose souvent est de savoir si tous les comptes sont-ils adaptés à ce service?», Et la réponse est non, malheureusement. Vous devez avoir un contenu attrayant pour obtenir des résultats efficaces, sinon c'est juste une perte de temps, d'argent et de ressources pour le client et nous-mêmes.

Nous considérons qu'une commande est respectée lorsqu'elle atteint des résultats dans une fourchette de + -30% du pack. Par exemple, une commande pour un pack Rocket 1000 sera considérée comme livrée chaque fois qu'elle atteint entre 700 (-30%) et 1300 (+ 30%), soit + -30% de 1000. C'est parce qu'il est absolument impossible de prévoir l'exact résultat que chaque campagne va avoir un delta d'incertitude et c'est précisément parce que ce sont de vrais abonnés avec qui nous avons affaire, donc ce sont eux qui ont le dernier mot pour savoir s'ils vous suivent ou non. Si nous prenons votre commande, nous vous garantirons les résultats minimums indiqués, ou nous vous rembourserons le montant au prorata du nombre d'abonnés non livrés (en dehors du delta de +-30%.

C'est donc la raison pour laquelle nous devons approuver chaque commande avant que vous ne payiez. Nous ne voulons pas frustrer les attentes de qui que ce soit en leur faisant payer pour quelque chose qui, selon nous, pourrait ne pas fonctionner correctement. Il est donc préférable d’être franc sur les possibilités et de rejeter une commande plutôt que de décevoir les clients. Si nous prenons votre commande, il y a de fortes chances que nous surpassions les résultats (près de 9 fois sur 10 il y a de l'overdelivery).

Un autre point important est que vous nous envoyez de bonnes références de comptes qui contiennent l'audience que vous souhaitez diriger vers votre compte. Il peut s'agir de concurrents ou de comptes qui, selon vous, pourraient avoir l'audience que vous recherchez. Plus vous nous fournissez de bonnes sources, meilleurs seront les résultats.

Le processus de commande est très, très simple. Choisissez le pack que vous souhaitez et passez la commande. Une fois le paiement effectué, vous commencerez à voir les résultats dans les prochaines 24 à 72 heures (cela dépend principalement de la charge de travail que nous avons à ce moment-là et de la taille de votre commande).

Nous voulons être très clairs sur les abonnés que vous obtiendrez : ce seront des personnes de votre niche, des utilisateurs totalement ciblés, 100% réels et engagés. Votre engagement sera également stimulé, car ces utilisateurs interagiront véritablement. Et comme ce sont des humains, même si 99,8% vous donneront des commentaires positifs, il y aura toujours un petit pourcentage de trolls et de haineux. Cela va de pair avec la nature humaine et est parfaitement normal et attendu. Gardez à l'esprit qu'il s'agit de campagnes macro qui touchent de nombreux utilisateurs. Elles représentent donc généralement moins de 0,02% du total. Vous ne pouvez jamais vous attendre à être aimé de tout le monde! Pour info, même Elvis avait des détracteurs !

Soyez juste prêt pour une croissance folle que vous n'avez probablement jamais vue auparavant. C'est la raison pour laquelle au moins 7 fois sur 10 nos clients passent une deuxième commande (généralement dans la même semaine).

Vous trouverez ci-dessous une galerie de quelques résultats récents de Rocket Packs 1000, 2000, 3000, 5000 et 8000, afin que vous ayez une idée de ce à quoi vous attendre.

Enfin, les amis, nous avons devant nous un service qui ne durera pas longtemps avant qu’il ne soit plus possible de l'utiliser, malheureusement. Il n'y a aucun autre investissement de croissance qui vous permettra d'obtenir de vrais abonnés ciblés à cette vitesse et à ce prix. Notre conseil est donc de pas hésiter trop longtemps car le plus tôt sera le mieux.

Assurez-vous de lire la FAQ si vous avez des questions, ou envoyez-nous un message via le formulaire de contact.
 

Quelques résultats récents

Google-ChromeScreenSnapz032
Google-ChromeScreenSnapz033
Google-ChromeScreenSnapz034
Google-ChromeScreenSnapz036
Google-ChromeScreenSnapz037
Google-ChromeScreenSnapz038
Google-ChromeScreenSnapz035-e15979338264